L’offre podcast de Brut
rejoint le Hub Audio Premium de NRJ Global

NRJ Global, la régie publicitaire du groupe NRJ, renforce son Hub Audio Premium avec la signature d'un nouveau partenariat : Brut, le média digital leader sur les jeunes générations. Ce partenariat permet aux équipes NRJ Global de commercialiser le catalogue de podcasts de Brut, enrichissant ainsi le Hub Audio Premium développé depuis près de 3 ans par NRJ Global.

Avec Brut, le Hub Audio Premium s’enrichit d’une offre majoritairement consommée par les 18-34 ans(1), une génération friande de podcast et aux centres d’intérêt divers, avec l’envie de s’informer autrement. Des épisodes courts et impactants sont à retrouver chaque jour sur toutes les plateformes d’écoute comme « Brut People » qui part à la rencontre de personnalités ayant une histoire forte et inspirante ou encore « Brut Love » pour nous donner toutes les clés sur « comment l’amour se vit aujourd’hui ».

Le Hub Audio Premium NRJ GLOBAL facilite l’accès à un inventaire audio premium puissant et 100% brand safe* en associant les flux live, les radios digitales, les podcasts replays et natifs du groupe NRJ ainsi que l’offre audio issue de partenariats avec iHeartPodcasts, Nova, Audiomeans et Majelan. Cette offre puissante délivre 61 millions de sessions d’écoutes/téléchargements par mois(2).

Cécile Chambaudrie, présidente de NRJ Global : « Nous sommes fiers d’ajouter ce nouveau partenariat au sein de notre Hub Audio Premium. Un accord qui nous permet via un guichet unique de proposer une offre puissante toujours plus qualitative et diversifiée avec des possibilités de segmentation par cible ou par centres d’intérêts thématiques pour nos partenaires annonceurs et agences ».

(1) Données internes Brut 2023.
(2) Source : ACPM, juin 2023, données Monde : diffusion globale des radios digitales, écoutes +30" / diffusion globale des podcasts, nb de téléchargements, norme IAB Tech Lab.
*adapté à l'image de la marque.