La publicité solidaire arrive en Radio-Audio avec NRJ GLOBAL et Goodeed

Inédit en France : NRJ GLOBAL lance avec GOODEED la publicité solidaire en Radio-Audio.

NRJ Global s’associe à Goodeed et lance une offre 360, Radio-Audio et TV-Vidéo, pour activer la publicité solidaire sur tous les supports du Groupe, dont la radio de façon inédite en France.

Cette offre permet aux marques de financer des causes sociales et environnementales pour le compte des quelques 200 associations partenaires de Goodeed, via la diffusion de leurs messages publicitaires.
Le principe est simple, chaque interaction avec une publicité, permet de générer des dons pour des projets associatifs.

 

 

Cécile Chambaurie, Présidente NRJ Global :

“Avec la publicité solidaire, la communication des marques se rend encore plus utile et permet désormais d’être actrice du changement en finançant des projets associatifs tournés vers des engagements qui ont du sens. Nous sommes heureux de nous associer à Goodeed pour proposer aux marques – de façon inédite en France – un nouveau canal d’expression de cette publicité solidaire avec la radio et l’audio ; sans oublier la TV et la vidéo.”

 

Vincent Touboul Flachaire, CEO et fondateur de Goodeed :

“Depuis 2014, nous avons réussi à mobiliser plus d’une centaine de marques et leurs agences qui ont, tout en faisant de la publicité en ligne comme à leur habitude, financé plus de 3 millions d’Euros de projets solidaires et environnementaux. L’année dernière, Goodeed est passé du web à la TV et maintenant la publicité solidaire débarque à la radio ! Ce sont autant de nouveaux terrains sur lesquels la publicité et les annonceurs pourront financer de nouveaux projets d’associations ! Nous sommes très heureux que NRJ Global nous rejoigne pour faire cap avec ses marques partenaires vers les 10 millions d’Euros collectés !”