NRJ Global présente son offre Conseil & Études

NRJ Global présente sa nouvelle offre Conseil & Études dont l’ambition est d’accompagner ses partenaires tout au long de leur chaîne de décision.

Le jeudi 25 avril à partir de 9h au siège du groupe NRJ.

Avec cette offre, NRJ Global partage ses enseignements issus de ses études propriétaires, propose des solutions adaptées à chaque objectif de communication et apporte un service personnalisé permettant d’optimiser les stratégies de communication.

Les services déployés s’étendent tout au long de la stratégie de communication, avec :

  • En amont de la diffusion, la solution globale Analyse & Consulting avec des analyses de marché traitant d’insights sociétaux et de consommation, de la structure des marchés et de leurs dynamiques, et des angles créatifs adoptés ; cette solution intègre un volet Strategic Advice qui permet de renforcer son message publicitaire et de mieux engager ses publics ; et également une solution de pré-tests publicitaires afin d’optimiser les futures communications.
  • En post diffusion, des solutions de post-tests publicitaires afin de mesurer les performances branding et d’apporter des recommandations, et également des mesures d’efficacité drive to web, Impact Shoppers et de ROI. Cette dernière intègre un pan permettant d’optimiser les plans media avec un objectif de performance business et de maitrise de l’empreinte carbone.

Une offre pour répondre aux enjeux stratégiques des marques

NRJ Global s’appuie sur ses études propriétaires, ses expertises issues des équipes NRJ Global et de partenaires tels que Jean-Emmanuel de la Saussay, fondateur de l’institut Storymind, Gaëlle le Falher, Directrice Générale Adjointe de CSA Data Consulting et Frédéric Lanfray, Business Unit Director Division Worldpanel.

intervenants partenaires

Jean-Emmanuel DE LA SAUSSAY
Jean-Emmanuel DE LA SAUSSAY
Fondateur
STORYMIND
Gaëlle LE FALHER
Gaëlle LE FALHER
Directrice générale adjointe
CSA DATA CONSULTING
Frédéric LANFRAY
Frédéric LANFRAY
Business unit director division worldpanel
KANTAR