NRJ GLOBAL lance "Back To Travel" une déclinaison de 4 nouvelles offres commerciales pour les annonceurs du secteur voyage-tourisme

Dans une période où 63% des Français envisagent de partir en vacances prochainement(1), NRJ Global, 1ère régie sur les individus dont le voyage est une véritable passion et un domaine de dépense important(2), accompagne la reprise des annonceurs du secteur voyage-tourisme avec les offres « BACK TO TRAVEL ».

Pour ce faire, NRJ Global propose une nouvelle offre cross média qui joue sur la réactivité et une totale souplesse dans la programmation ou l’annulation des campagnes : 24h en radio et 72h en TV et sans pénalité. Plusieurs déclinaisons sont possibles avec notamment une offre 100% radio et deux offres sponsoring, l’une en radio autour de la météo et l’autre en TV autour du cinéma et des séries US. La création du spot étant incluse dans le budget pour ces 2 offres sponsoring.

Par ailleurs, pour une réservation avant le 15 avril 2021, 15% de gracieux sont offerts pour les offres cross médias et 100% radio.

L’offre « BACK TO TRAVEL » est déjà disponible et ce jusqu’en juin 2021 exclusivement pour les annonceurs du secteur voyage-tourisme. Une déclinaison de cette offre existe également pour l’île de France.

 « Pour répondre aux problématiques clients du secteur Tourisme-Voyage et pour les accompagner dans leurs prises de paroles, nous avons pensé et développé cette nouvelle offre commerciale. La souplesse dans les conditions commerciales pour plus de réactivité permettra de soutenir ce secteur durement impacté par la crise », Cécile Chambaudrie, Présidente NRJ GLOBAL.

(1)Insights Panel. Échantillon de 544 répondants redressé sur les variables âge et sexe. Janvier 2021
(2)Kantar Média TGI, Octobre 2020 - Base 15+ - TV : Ranking chaînes au Médiamat National Quotidien. Radio : Ranking des Radios écoutées au cours des 8 derniers jours en %.