En période de forte demande, les PRIORITY DAYS sont une opportunité pour les marques qui anticipent, de garantir la diffusion de leur campagne et de s’assurer de leur émergence.
Avec la conviction « Less is more » promue par NRJ Global, les annonceurs bénéficient d’un environnement qui favorise l’attention. La maitrise du temps publicitaire à 9 minutes par heure en national a permis de renforcer le contrat d’écoute avec les auditeurs, de favoriser l’émergence et l’attention et ainsi de renforcer l’efficacité publicitaire.
Les PRIORITY DAYS offrent un accès anticipé à l’espace publicitaire, garantissent la pression publicitaire, et permettent la construction de son mediaplanning avec un service jusqu’à 100% du spot à spot demandé(1).
Les PRIORITY DAYS seront disponibles à l’achat du 1er au 14 octobre 2024, exclusivement en ligne via un site dédié et sécurisé(2).
Les PRIORITY DAYS se composent de 4 offres (unités cumulables) adaptées aux exigences et besoins de tous les annonceurs :
Full access : 100% de pression garantie, 100% spot à spot garanti, 100% en « Format Emergence » *. Retour planning sous 48 heures avec 100% du spot à spot demandé
– 1 unité disponible.
Golden : 100% de pression garantie, 100% spot à spot garanti, 100% emplacements
préférentiels (T1 ou T2 ou F1). Retour planning sous 48 heures avec 100% du spot à spot demandé
– 16 unités disponibles.
Silver : 100% de pression garantie, 50% minimum du spot à spot garanti, Retour planning de NRJ Global sous 72h à réception du spot à spot demandé en reprenant au moins 50% des spots demandés
– 24 unités disponibles.
Opportunity : 100% de pression garantie, Mediaplanning NRJ Global, Retour Planning sous 72h à réception du spot à spot demandé à partir du 15/10/202
– 40 unités disponibles.
Les PRIORITY DAYS sont construits sur des GRP 25-49 ans. Ils concernent NRJ, Nostalgie, Chérie FM, Rire & Chansons, ou plusieurs stations à la fois, pour une diffusion de campagne sur la période du 18 novembre au 1er décembre 2024.
» Les PRIORITY DAYS sont une réponse à la demande croissante du marché publicitaire de sécuriser en amont les plans media en radio dans des périodes d’une offre très inférieure à la demande. Au sein d’un contexte publicitaire « Less Is More », les PRIORITY DAYS offrent différents niveaux de services, tous adaptés pour une juste valeur du média. Nous envisageons de les décliner en 2025 sur d’autres périodes à forte demande. » Cécile Chambaudrie, Présidente de NRJ Global
(2) Dans la limite des unités disponibles