Retour sur un Best Case avec Prévention MAAf
A l’approche des fêtes de fin d’année, Cauet soutient un discours de prévention sur les dangers de l’alcool au volant.
Une expérience ludique avec la participation de sa fille Ivana a permis une prise de parole bienveillante et pédagogique sur un sujet grave et important.
En plus d’être un animateur à succès, Cauet est aussi un père de famille protecteur avec ses enfants.
Il souhaite transmettre à sa fille les bons réflexes d’une conduite responsable et surtout sans alcool.
Pour les fêtes de fin d’année, il propose une activité inédite à sa fille Ivana : tester ses réflexes au sein d’une voiture double commande, mais surtout équipée des lunettes MAAF qui simulent un taux d’alcool à 2 grammes.
Au programme : freinage d’urgence, slalom en voiture et autres défis pour sensibiliser sur les dangers de l’alcool au volant, le tout avec l’humour de Cauet.
Ces activations ont été relayées du 07/12 au 03/01/21 sur les supports du groupe NRJ avec une campagne radio, un jeu antenne, une campagne digitale et une vidéo YouTube.
« Nous sommes fiers d’accompagner Prévention MAAF et de soutenir une campagne préventive sur les dangers de l’alcool au volant. Cette année, plus que jamais, nous avons besoin de transmettre des émotions positives et que des fêtes de fin d’année soient réussies et joyeuses. Nous sommes ravis que nos antennes se soient impliquées dans cette belle opération spéciale »
Cécile Chambaudrie, Présidente de NRJ Global.