Offres Spring Break 2024

Plus que jamais les Français ont besoin d’évasion, et plus de 10 millions d’entre eux partent en court séjour au printemps (1). Le mois de mai, avec ses nombreux ponts, offre un contexte de communication en radio, et plus largement en audio, très favorable pour accompagner les Français lors de leurs déplacements.

Pour porter cet engouement, NRJ Global présente sa nouvelle offre « SPRING BREAK » pour faciliter la communication des annonceurs autour des ponts de mai. Découvrez les 3 dispositifs déclinés au sein de l’offre, disponibles dès maintenant et réservables jusqu’au 12 avril 2024.

⭐️ Le LIVE de MANU DANS LE 6/10 sur NRJ : un format original pour capter l’attention de millions d’auditeurs au sein du 1er morning de France sur les 25-49 ans (2).

⭐️ « WEEK-ENDS » : un dispositif émergent avec une présence sur nos 4 radios (NRJ, Nostalgie, Chérie FM et Rire & Chansons) tous les week-ends de mai et un relai audio sur l’ensemble de notre Hub Audio Digital Premium sur tous les jours du mois. De plus, pour une émergence renforcée, l’ensemble des spots sont diffusés en emplacements préférentiels radio et en pré-roll audio.

⭐️« FORMAT LONG » : un instant privilégié pour raconter une histoire et booster la mémorisation du message avec un format long, disponible sur nos 4 radios tous les dimanches de mai, associé à un relais sur nos radios digitales tous les jours du mois.

Pour aller plus loin, la campagne peut être accompagnée d’un post-test afin de mesurer son efficacité.

Ces dispositifs peuvent être vendus ensemble ou séparément.

(1) Kantar Média TGI, Octobre 2023 - Base 15+ : Départs en courts séjours (moins de 5 jours) sur la période avril -juin au cours des 12 derniers mois.
(2) Médiamétrie EAR > National ND 2023. L-V. 5h-24h. Cible 25-49 ans. QHM.