Souscrire

 

SÉRIES :

« Guerre & Paix »

Mini-série UK. Le samedi en Prime Time. Du 19 septembre au 3 octobre 2020.

Adaptation en six épisodes du grand roman « Guerre et Paix » de Tolstoï. Plongez au cœur de la Russie du XIXème siècle en suivant le triangle amoureux de trois jeunes aristocrates en pleine quête spirituelle… En 1805, alors que la Russie est en guerre avec la France et que les armées de Napoléon se rapprochent dangereusement, Pierre, Natasha et André, n’ont qu’une seule ambition : donner un sens à leur vie...

« Vanity Fair »

Mini-série UK. Le samedi en Prime Time. Du 10 au 24 octobre 2020.

Adaptation du roman phare de la littérature anglaise Vanity Fair de William Makepeace Thackeray, publié en 1848. Suivez les manigances de Becky Sharp, jeune orpheline impertinente prête à tout pour gravir les échelons de la haute société anglaise… Pour se faire, elle s’invite chez sa riche amie Amelia Sedley. Becky va tout mettre en œuvre pour séduire Jos, le frère d’Amelia tout juste revenu des Indes.

« Sanditon »

Mini-série UK. Le samedi en Prime Time. Du 31 octobre au 21 novembre 2020.

D'après le dernier roman inachevé de Jane Austen. Découvrez l’aristocratie anglaise du XIXème siècle à travers les yeux de l’innocente Charlotte Heywood ! Au début du XIXème siècle, l’aristocratie anglaise découvre les bienfaits des bains hydrothérapiques. Les Parker décident alors de faire du village de pêcheurs de Sanditon une station balnéaire pour la haute société anglaise.

« Forever»

Série US. Le lundi en Prime Time. À partir du 5 octobre 2020.

Suivez les enquêtes criminelles fascinantes du médecin immortel Henry Morgan et du lieutenant Martinez ! Âgé de plus de 200 ans, le médecin légiste New-Yorkais parcourt le monde à la recherche d’un remède contre son immortalité, une malédiction qui le poursuit depuis deux siècles. Sa vie change lorsqu’il rencontre le lieutenant Jo Martinez après un accident de métro au cours duquel il perd une nouvelle fois la vie...

« The Good Wife »

Série US. Du lundi au vendredi en Access. À partir du 5 octobre 2020.

Alicia Florrick voit sa vie basculer lorsque son mari, procureur de Chicago, est incarcéré à la suite d’une affaire de corruption et d’un scandale sexuel qui font la une des médias. Alicia décide alors de reprendre sa carrière d’avocate pour subvenir aux besoins de sa famille. Elle se fait embaucher dans un cabinet prestigieux mais réalise très vite que la compétition avec les jeunes recrues va être rude.

FICTIONS : CINÉMA ET TÉLÉFILMS

Cinéma

Le jeudi et le vendredi en Prime Time.

Une sélection unique de films primés, un cinéma indépendant et d'auteur. Retrouvez vos films préférés les jeudis et les vendredis en Prime Time : « Le Grand Jeu » avec Jessica Chastain et Kevin Costner, « Aux yeux de tous » avec Julia Roberts et Nicole Kidman, « Pour une femme » avec Benoit Magimel, « Un secret » avec Cécile de France et Patrick Bruel, etc.

Téléfilms

Le mercredi en Prime Time.

Chérie25 a sélectionné les meilleurs téléfilms : action, comédie, suspens... Chaque semaine, plongez dans une histoire palpitante et retrouvez vos acteurs fétiches.

« Une femme d’honneur »

Le dimanche en Prime Time.

En tant qu'adjudant-chef de gendarmerie, Isabelle Florent est confrontée avec son équipe aux enquêtes les plus diverses. En tant que mère de famille, elle essaie de protéger et d'éduquer son fils, Nicolas.

MAGAZINES :

« Sous les jupons de l'histoire »

Le samedi à partir de 15h40.

Depuis les plus beaux châteaux, Christine Bravo raconte les destins d’exception des femmes qui ont marqué l’Histoire. Entre scandales, trahisons et anecdotes croustillantes, découvrez le quotidien et les détails de la vie de l’époque.

« Snapped »

Le mardi en Prime Time.

Après « Les couples tueurs », retrouvez de nouvelles déclinaisons de cette série captivante : « Tuer pour elle » vous raconte comment des femmes parviennent à manipuler des hommes pour arriver à leurs fins. Piégés, ils se retrouvent ensuite obligés de tuer pour elles. « Fraterie Meutrière » vous présente des histoires criminelles horrifiantes prouvant que les liens du sang sont définitivement les plus forts.