Souscrire

 

DIVERTISSEMENTS :

« Les Anges 7 »

Du lundi au vendredi à 16h15. Jusqu’au 3 juillet 2020.

Diffusée en 2015, pour la 1ère fois dans l'histoire des Anges, nos stars ne partaient pas à la conquête d'un pays mais d'un continent tout entier : l'Amérique Latine ! De la chaleur de Rio au Brésil, à Buenos Aires en Argentine, en passant par le Mexique, le Panama et même la jungle amazonienne, les Anges ont vécu une aventure exceptionnelle.

« Les Anges 12 »

Du lundi au vendredi à 16h15. À partir du 6 juillet 2020.

L’aventure des Anges, cette année, nous emmène à la découverte d’un point névralgique de l’Asie : Hong Kong. Capitale hyperactive du business et de la réussite, ici tout est possible, si on s’en donne les moyens. Les Anges vont évoluer professionnellement, mais aussi personnellement, grâce à de nombreuses figures emblématiques. Ils iront également à Dubaï, au Japon et en Thaïlande pour leurs projets professionnels.

« C’Cauet Le meilleur »

Le dimanche à 20h. Jusqu’au 28 juin 2020.

Tous les dimanches à 20h, retrouvez, en images, les meilleurs moments de l’émission de radio avec Cauet et toute sa bande de chroniqueurs. Canular, jeux en tout genre et surtout toutes vos stars préférées comme vous ne les avez jamais vues ! Un seul mot d´ordre : se marrer.

SÉRIES :

« The Middle »

Sitcom US. Le samedi après-midi et le dimanche matin.

Frankie et son mari Mike ont vécu toute leur vie à Orson, dans l'Indiana. Entre leur adolescent fainéant, leur fille qui rate tout, et leur fils de sept ans certes très intelligent mais tout aussi bizarre, ils n’ont pas la vie facile. Les Heck vont tenter de rester unis malgré quelques soucis d'organisation et de communication...

« The Big Bang Theory »

Sitcom US. Du lundi au vendredi à 20h jusqu’au 3 juillet 2020 et le samedi après-midi.

The Big Bang Theory réserve bien des surprises ! Retrouvez vos scientifiques préférés : Léonard, Sheldon, Raj et Howard, toujours accompagnés de Penny, Bernadette et Amy. La série pleine de rebondissement où l'amitié, l'amour mais surtout l'humour sont les maîtres-mots !

« Doctor Who »

Série UK. Du lundi au vendredi à 20h et le dimanche à 17h25. À partir du 6 juillet 2020.

Découvrez les saisons 5 à 7 avec Matt Smith dans le rôle-titre. Extraterrestre de 900 ans, le Docteur est un aventurier qui voyage à travers le temps et l'espace à l'aide de son vaisseau, le TARDIS. Lorsqu’il est mortellement blessé, le Docteur peut survivre en se régénérant ; il change alors d'apparence et, dans une certaine mesure, de personnalité, mais tout en conservant le souvenir de ses vies antérieures.

« FBI Portés disparus »

Série US. Le mercredi en Prime Time.

Une brigade du FBI s'efforce de réunir témoignages et indices pour retrouver les personnes disparues. Le temps leur est compté car chaque heure qui passe réduit les chances de retrouver la victime.

« Profilage »

Série policière française. Le vendredi en Prime Time.

Trois psychologues spécialisées en criminologie vont mettre à profit leur expérience pour décrypter l'état d'esprit des assassins comme des victimes permettant ainsi aux enquêteurs de la police judiciaire de Paris de résoudre les affaires les plus troublantes.

« Young Sheldon »

Sitcom US. Le samedi en Prime Time. Jusqu’au 4 juillet 2020.

Dans ce prequel de The Big Bang Theory centré sur la jeunesse de Sheldon Cooper, le jeune prodige, doué d'une intelligence sans pareil pour les sciences et les mathématiques, apprend à ses dépens que ces qualités ne sont pas d'une grande aide dans l'est du Texas, où l'Eglise et le football sont rois.

« Superstore »

Sitcom US. Le samedi en Prime Time. À partir du 11 juillet 2020.

Les drôles de mésaventures des employés d'un grand magasin. Débutants, vétérans, employés d'été ou encore managers déterminés, ils affrontent les soucis du quotidien inhérents à la gestion d'une grande surface.

CINÉMA :

Le mardi en Prime Time et le jeudi (à partir du 2 juillet) en Prime Time.

Découvrez le catalogue films de NRJ12 : blockbusters, aventures, thrillers et comédies : « Slumdog millionaire » avec Dev Patel, Freida Pinto et Mia Drake, « La défense Lincolm » avec Matthew McConaughey et Marisa Tomei, « 3 days to kill » avec Kevin Costner et Amber Heard, « Les gens qui s’embrassent » avec Kad Merad et Monica Bellucci, « Prêt à tout » avec Max Boublil, Aïssa Maïga et Patrick Timsit, etc.

MAGAZINES :

« Crimes & Faits divers, la quotidienne »

En direct, du lundi au vendredi à 13h35. Jusqu’au 3 juillet 2020.

Entouré d'une équipe d'experts, Jean-Marc Morandini décrypte en plateau des histoires vraies aussi fascinantes qu'effrayantes. Comment la vie d'anonymes ou de personnalités peut-elle basculer en quelques secondes ? Qui sont-ils ? Comment vivent-ils la médiatisation de leurs affaires ?

« Crimes »

Le lundi en Prime Time.

Récits captivants et enquêtes policières, rendez-vous chaque semaine dans une ville différente afin de revenir sur 3 faits divers qui se sont produits dans la région.

« Héritages »

Le jeudi en Prime Time. Jusqu’au 25 juin 2020.

Présenté par Jean-Marc Morandini. Héritier évincé, femme cachée, double-vie, escroquerie savamment orchestrée, faux testament, vous allez découvrir jusqu’où des familles sont prêtes à aller pour toucher le pactole.

« Urgences »

Le dimanche en Prime Time. Jusqu’au 28 juin 2020.

Partez à la rencontre de ces gens qui ont fait de leur métier leur mode de vie avec pour seuls objectifs de sauver nos vies et nous protéger. Jean-Marc Morandini vous fait vivre la tension, l´émotion, les joies et les peines des pompiers, urgentistes, sauveteurs, policiers, gendarmes...

« Au cœur de… »

Le dimanche en Prime Time. À partir du 5 juillet 2020.

Découvrez les coulisses d´un événement incontournable, d´un lieu habituellement interdit au grand public ou encore suivez le quotidien sans répit de personnalités hors normes. Dans chaque numéro, "Au cœur de..." vous fera voyager et partager le quotidien peu ordinaire de personnes extraordinaires.