Souscrire

 

Un programme relationnel exclusif qui associe les marques

 

NRJ & BANQUE POPULAIRE

 

En 2010, les marques Banque Populaire et NRJ s’associent autour de valeurs communes : l’audace, la coopération, la proximité et le divertissement pour créer la « Carte NRJ Banque Pop’ ! ».

Grâce à son programme affinitaire dédié à une cible jeune, la Carte NRJ Banque Pop’ a permis à la Banque Populaire de s’imposer en matière d’image et d’offre extra bancaire sur la cible des 12-27 ans.

Elle s'appuie sur la puissance de NRJ, la 1ère radio de France(1), qui n’a jamais réuni autant d’auditeurs avec près de 6,7 millions de personnes chaque jour à son écoute. Ce partenariat est d’autant plus pertinent que NRJ est leader sur les 15-24 ans(2).

Axée autour de l’univers de l’Entertainment, la Carte NRJ Banque Pop’ a déjà séduit plus de 100 000 porteurs. Rebaptisé #BACKSTAGE depuis Avril 2016, le programme affinitaire de la Carte NRJ Banque Pop’ fait vivre l’exceptionnel à ses porteurs et donne la priorité à l’expérientiel au sein des thématiques de son territoire d’expression : musique, cinéma, jeux-vidéo/high-tech et shopping.

Pour faire de ce partenariat un succès, NRJ a pris en charge le développement du programme, la mise en place de campagnes de communication sur les supports du groupe (Radio, Digital et Télévision) mais également la gestion des réseaux sociaux et les événements de la Carte NRJ Banque Pop’. Depuis 2014, la page Facebook de la Carte NRJ Banque Pop’ est devenue le 1er programme affinitaire bancaire pour les jeunes sur les réseaux sociaux.

La Carte NRJ Banque Pop' a été, en 2015 et 2016, partenaire du spectacle Musical La Légende du Roi Arthur en organisant des dispositifs #BACKSTAGE. Découvrez ci-dessous la vidéo d'un évènement exclusif aux porteurs : un concert @home avec notamment la chanteuse Camille Lou !

 

 

 

site nrjbanquepop.fr

 

Pour en savoir plus, contactez :
Victoria Touati - Responsable de projet
Tel : 01 40 71 34 79 - Email : vtouati@nrjglobal.fr

 

A propos de Banque Populaire - http://www.banquepopulaire.fr
Le réseau des Banques Populaires est constitué de 16 Banques Populaires en région, du Crédit Coopératif et de la CASDEN Banque Populaire. Autonomes, ces banques exercent tous les métiers de la banque commerciale et de l’assurance dans une relation de proximité avec leurs clientèles.
La Banque Populaire, avec 8,5 millions de clients (dont 3,9 millions de sociétaires) et 3 338 agences, fait partie du 2e groupe bancaire en France : le Groupe BPCE. 

 

Sources : Médiamétrie 126 000 Radio, Janvier-Mars 2014, L-V, 5h-24h, 13 ans et + sauf cibles précisées. (1) Audience Cumulée. (2) Audience Cumulée, Quart d’Heure Moyen et PDA.